samedi 12 mai 2012

Introduction

Aujourd'hui, samedi 12 mai 2012, lancement de mon blog - journal de bord en ingénierie de formation et en développement des compétences de manière générale.

Il sera nourri par 
- ma pratique de responsable formation en entreprise, de formatrice, d'accompagnement à la transmission des connaissances et la construction des compétences en entreprise, etc.
- mes études pluridisciplinaires dans les champs de la formation, de l'emploi, des organisations, du management, etc.

Cette communication d'analyses et d'informations est en cohérence avec une logique de partage de connaissances essentielle dans mon métier.

Vous êtes ainsi invité(e)s à témoigner et à m'écrire aussi.

A bientôt,

Christiane Di Jorio


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
vous êtes invité(e) à un partage de pratique. Je vous remercie pour vos commentaires.